Neyaskweyahk Arena

  • Ville :

    Maskwacis, AB

  • Publié le :

    janvier 14, 2017

  • Mise en Candidature Par :

    Randy Ermineskin

1. COMMENT DÉCRIVERIEZ-VOUS L’ESPRIT SPORTIF ET LA PASSION POUR LE HOCKEY DE VOTRE COMMUNAUTÉ?

Nous avons un système de hockey mineur pour les premières nations qui connaît un franc succès. Nous trouvons toujours les moyens d'utiliser nos propres fonds pour faire fonctionner nos programmes. Neyaskweyahk, aussi connu comme Ermineskin, a produit plusieurs joueurs de junior A et B. La communauté a toujours soutenu le sport depuis que la première partie fut jouée sur une patinoire extérieure. Il y a deux arénas à Maskwacis et l'aréna de Neyaskweyahk qui ont dû être construites pour accommoder le nombre grandissant de jeunes qui jouent au hockey. Les parents des joueurs ont une grande influence sur le succès du hockey mineur. Plusieurs d'entre eux sont impliqués dans des associations de parents et sont fiers que leurs enfants jouent dans un sport organisé.

2. À quel projet relatif à l'aréna le prix en argent profiterait-il le plus? Veuillez décrire avec précision comment les 100 000 $ pourraient être utilisés pour améliorer votre aréna et son incidence sur votre communauté.

Il y a plusieurs projets à l'aréna Neyaskweyahk qui seraient bénéfiques pour la communauté de Ermineskin. Nous pourrions améliorer le lobby et y installer des sièges, rénover et améliorer les vestiaires et améliorer le système d'éclairage et le rendre plus efficace au niveau énergétique. Notre budget serait le suivant: 10-15 000$ pour l'éclairage, 30 000$ pour le lobby et 55 000$ pour rénover les vestiaires. Les spectateurs et les membres de la communauté qui viennent voir les parties à notre aréna seraient plus confortable. Cela aurait un impact important sur nos installations et encouragerait plus de gens aînés à venir regarder les parties de hockey.

3. Pourquoi votre communauté devrait-elle être la prochaine Kraft Hockeyville?

Le communautée d'Ermineskin serait honorée d'être la prochaine Kraft Hockeyville parce que: 1. Un aréna des premières nations devrait être en nomination 2. Notre système de hockey mineur est en place depuis les années 70 3. Ce serait un véritable encouragement pour les joueurs locaux de voir des améliorations à nos arénas.

PARTICIPEZ À LA CONVERSATION AU SUJET DE CETTE COMMUNAUTÉ

Affichez vos photos ici
Utilisez le hashtag #KRAFTHOCKEYVILLE quand vous affichez sur Facebook, Twitter et Instagram.
Commentaires
Twitter